Tel que promis, rapport sur ma première recharge sur une borne BRCC

Re: Tel que promis, rapport sur ma première recharge sur une borne BRCC

richardl
Attention aux ampères, c'est une partie de l'équation. Il faut multiplier par le voltage pour avoir la puissance complète :

338 volts X 131 ampères = 44.2 kW

Il est possible que lorsque l'ampérage a diminué à 120A, le voltage a monté, ce qui a pu donner la même puissance de 44kW.

Par comparaison, une Nissan Leaf démarre typiquement à 396 volts et 122 ampères.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA