Taux d’intéret Desjardins 4,2% et 20% de rabais sur l’assurance

Muf

Taux d’intéret Desjardins 4,2% et 20% de rabais sur l’assurance

Muf
Salut,
Simplement pour vous dire que Desjardins offre des taux d’intérêt de 4,2%, mais faut passer par le concessionnaire..
Je l’ai demandé et je l’ai obtenu... mais faut préciser que c’est pour un véhicule hybride ou électrique

Tiré du site Web de Desjardins...
« Si vous optez pour une automobile hybride ou électrique, vous bénéficiez de 2 avantages en plus :
un taux régulier fixe réduit, pouvant être aussi bas que 4,2 %[ 1 ] note
un rabais sur votre assurance auto[ 2 ] note: 15 % pour une voiture hybride et 20 % pour une voiture électrique. »

https://www.desjardins.com/particuliers/prets-marges-cartes-credit/prets-auto-autres-vehicules/pret-auto-desjardins/

Le coseiller financier était médusé...

Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Taux d’intéret Desjardins 4,2% et 20% de rabais sur l’assurance

ugoland
Encore mieux, si tu es membre Desjardins, le taux tombe à 3.9%! J'ai eu ce taux en Septembre 2016 pour l'achat de ma Spark EV... Ce taux est intéressant pour combiner à un rabais de 4 ou 5000$ du manufacturier...

Et pour les assurances, même avec le 20% de rabais, ils sont encore plus cher que Promutuel dans mon cas...
Charette, Québec

Re: Taux d’intéret Desjardins 4,2% et 20% de rabais sur l’assurance

C.H.
Effectivement Ugoland, Desjardins sont souvent plus cher.... j'ai travaillé 5 ans pour eux et j'ai appris une chose: Magazzzzinez torrrrieux

Cher lecteur, si tu as une maison et la possibilité d'une marge de crédit ''proprio'' tu auras un taux bien en bas de 4.2% qui n'est pas extraordinaire pantoute.....

Ne pas regarder le taux ''annoncé'' par les banques, se rendre à votre banque et parler à votre conseillé pour demander le taux basé sur votre crédit personnel et votre situation personnelle........ il y a tellement de monde qui font juste prendre le taux des concessionnaires, ça me fait capoter ben raide.....

Le taux d'une marge sur la masion seras toujours plus bas saux les 0% de ce monde qui cachent bien sur des rabais de 2 ou 3 milles dollards si tu paies caschhhhhhhhh......

Bon magasinage!
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V