Target: 2 bornes de recharge par magasin

Target: 2 bornes de recharge par magasin

Rémi St-Amant
Bonjour,

J'ignore si vous en avez entendu parler mais il y aura 2 bornes de recharge niveau 2  a chaque magasin target du Quebec.
C'est la responsable du centre commerciale la Grande Place de Rimouski qui m'a transmise cette information.  Une autre personne m'a laissé savoir que ce serait 1.50/recharge.

Avez-vous eu vent de ces infos ?

Si c'est fondé, ca risque de forcer la main à Walmart et d'autres grandes chaînes...
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Gilles Demers
Si le tout ce confirme, mais ça sera une très bonne nouvelle, ici à Drummondville il n'y a pas de Target, car le Zellers qui a fermé en mars dernier a été remplacé par un magasin des Ailes de la Mode.... Merci de la nouvelle Rémi...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Rémi, après que tu aies approché Target à Rimouski, j'ai contacté Target Canada et on m'avait mentionné que l'intérêt y était, mais que rien n'était décidé à ce moment. J'ai poussé un peu plus avec le "Walmart US les ont, et ça s'en vient au Canada" - ça marche toujours! :)

J'ai des contacts maintenant chez Target Canada, je vérifie et je vous reviens là-dessus probablement la semaine prochaine!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Rémi St-Amant
C'est peut-etre le gerant du Target Rimouski,qui semble un jeune visionnaire, qui aurait negocié 2 bornes avec la direction du centre  d'achat.  J'en saurais plus apres l'ouverture.  Ils font actuellement le pavage, les bornes ne devrait pas tarder.

Etk, quand j'ai dit ca a la responsable du service clientele du Walmart, j'ai vu que ca l'avait titillée ...
[...]

Target ouvre sept succursales au Québec demain.

Il me faudrait prendre le traversier ($$) ou faire 82 km a/r pour voir si le magasin le plus proche a installé des bornes ou pas, mais peut-etre il y a un magasin d'ouvert dans votre coin.

Brossard (Place Portobello), Laval (Méga Centre Autoroute 13), Lévis (Galeries Chagnon), Montréal (Place Vertu), Saint-Georges (Carrefour Saint-Georges), Saint-Jérôme (Carrefour du Nord) et Trois-Rivières (Centre Les Rivières).

mise-a-jour: Demain le 17, au lieu d'ajd

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Gilbert
Celui de Gatineau ouvriera bientôt, je vous en donnes des nouvelles

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Gilbert
Le target de Gatineau est maintenant ouvert et... pas de bornes.
Gilbert Cousineau
Délégué régional Outaouais
AVÉQ

Leaf 2014 SV bleu
Borne EVDuty
Gatineau

Achat : février 2014
91000km

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Al S
Pas de borne au Target Place Fleur de Lys à QC, non plus.

J'ai écrit à Target et j'ai eu une accusé de réception, sans suivi.  J'ai donc reposé la question et après une semaine de recherche, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de borne pour les clients, mais qu'on tiendrait compte de ma suggestion.

En fait, le Target de la place Laurier est à moins de 100m des bornes, donc la recherche n’était pas trop profonde.
mc

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

mc
Ceux de Place Vertu et de St-Eustache non plus il n'y a pas de bornes
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Target: 2 bornes de recharge par magasin

Oui, j'ai bien l'impression que les efforts visaient un magasin en particulier, et malheureusement pas l'ensemble des magasins. Mes approches à des magasins particuliers sont été sans réponse. Dans ce temps-là, on va cogner ailleurs pour leur demander "Mais, monsieur le gérant, pourquoi n'avez-vous pas de borne de recharge pour votre clientèle?!?"