Tapis mouler pour Ioniq 2019

marc_antoine_abran
Bonjour, j'ai commander une hyundai Ioniq 2019 100% électrique et je me demandais si vous aviez acheter les tapis mouler du concessionnaire et de quoi ils ont l'air? le vendeur avait l'air de me dire que ceux en avant était sur la coche mais que en arrière était correct mais pas extraordinaire. je sais que sur amazon.ca il y a un model de tuxmat mouler qui a l'air vraiment sur la coche.

je me demande si je devrait annulé les tapis du concessionnaire et en acheter des mieux pouvez vous m'aider a prendre une décision svp.
Marc-Antoine

hyundai Ioniq ultimate 2019 100% électrique commander le 31juillet 2018 reçu le 24 aout 2018 :D

Re: Tapis mouler pour Ioniq 2019

AlainL
Moi j'ai pris des tapis sauve pantalons qu'on achète chez Canadian Tire... Désolé je peux pas t'aider...
Ioniq SE nordique EV 2017

Re: Tapis mouler pour Ioniq 2019

Philippe459
En réponse à ce message posté par marc_antoine_abran
Salut Marc-Antoine,

J'ai pas la Ioniq 2019, mais mon ancien véhicule était la Hyundai Veloster Turbo 2013. J'avais acheté les tapis moulé haut de gamme que Hyundai m'offrait et j'ai adoré. Si vous voulez un apercu, fait "maxpider mat" sur google image.