Tapis moulé Weathertech

JP

Tapis moulé Weathertech

JP
Avis a ceux qui se cherche des tapis moulé pour l'hiver.. j'avais demandé au service a la clientèle de Weathertech si leur tapis pour la Soul 2015 fittait dans la Soul EV et il m'on confirmer que oui. Après l'achat rien ne fit, les trous ne sont même pas au même place donc faites attention! Si quelqu'un en a trouvé qui fit j'aimerais bien savoir ou vous les avez pris!

Re: Tapis moulé Weathertech

Nicolas G
C'est plate ça... est-ce que la compagnie accepte de reprendre les tapis ?
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc
JP

Re: Tapis moulé Weathertech

JP
Je sais pas encore mais je l'ai avait commandé a ma job et j'ai des preuves par courriel avec le service a la clientèle qu'il fittait. Donc sa devrais. En fait ceux avant ne fit pas du tout, les fixation ne sont meme pas a la même place. Celui arrière fit et se fixe mais il manque environ un demi pouce pour que sa soit un perfect fit moulé sur le bord des portes.. j'avais pris celui pour la valise aussi mais c'est même pas les bon tapis dans la boite il on mit des tapis avant au lieu du tapis de valise -_- entika je vais aller au magasin demain..

Re: Tapis moulé Weathertech

Oliviermuch
j'ai appellé Weathertech la semaine derniere, la femme au bout du fils me disait qu'il en avait , j'ai insisté pour qu'elle verifie puisque le soul EV n'apparait pas en ligne, et je sais que le soul pollueur n'est pas compatible au EV. Il s'avere qu'ils n'en n'ont pas , par contre si vous allé sur le site de weathertech vous pouvez faire une demande en ligne pour qu'ils commencent à en fabriquer. Je l'ai fait mais je n'ai pas eu de suivi...

Voici le lien pour faire cette demande

<nabble_embed>http://www.weathertechfc.ca/service/product-request-form/</nabble_embed>

allez voir ce lien aussi, ca a l'air que les tapis de Kia sont à veille d'arriver... en tout cas chez nos voisins d'en dessous
<nabble_embed>http://www.kiamedia.com/us/en/models/soul-ev/2015/pricing</nabble_embed>
Kia soul Ev Deluxe
Chargeur Bosch 30A 25ft

Min

Re: Tapis moulé Weathertech

Min
En réponse à ce message posté par JP
Est ce que qq'un a trouvé des tapis moulé qui fit sur la kia soul ev?

Re: Tapis moulé Weathertech

Carl P
Pas moi. Kia m'a refilé les mêmes tapis qui ne fittent pas, je les ai rendus.
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: Tapis moulé Weathertech

Carl P
J'ai appelé Kia Canada et il semblerait qu'à partir de l'automne il y aurait des tapis d'hiver disponibles pour les Soul EV.
[...]

Richard non grata

Re: Tapis moulé Weathertech

Richard non grata

Re: Tapis moulé Weathertech

Carl P
Héhé, j'ai hâte de voir s'ils vont te répondre !
[...]

Pierre-Étienne
À titre de référence (on a pris les photos chez Kia Ste-Foy ce midi). Le Soul à gaz est un EX probablement 2015, le Soul EV est un luxe 2016.

Québec (Loretteville)
Nissan Leaf SV 2014 Noire
Borne EVDuty 30A