Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

misterbono
Salut Ricky,

As-tu trouvé des tapis pour ta Soul? J'ai la mienne depuis midi :)

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

.

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata
En réponse à ce message posté par misterbono

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata
En réponse à ce message posté par i

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata
En réponse à ce message posté par misterbono

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

baoutch
Voici mes nouveaux tapis moulés pour ma Soul. Je les aient fait moi même, leurs petite touche artistique les rendent encore plus beau que ceux de compagnie. Je peux en faire d'autres si ça vous intéresse.

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata
En réponse à ce message posté par baoutch

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

baoutch
C'est fait avec un plastique thermoformé à la base, ensuite j'ai coulé du silicone liquide à l'intérieur avec un colorant, ça peut donc être de la couleur voulu. Ensuite pour le design des coulisses et bien c'est au choix de la personne, ça pourrait être à peu près n'importe quoi. Donc non ça ne va pas fondre, si on n’essaie pas volontairement d'enlever la pellicule de silicone,  elle va tenir, et non ce n'est pas toxique. et ça se nettoie très facilement.

Je peux en faire pour 400$ pour les 2 en avant.

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

GVyger
J'ai trouvé les Rubbermade, actuellement en vente "Canadien Tire". Une simple entaille est nécessaire pour le côté conduteur

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Devokan
En réponse à ce message posté par baoutch
baoutch wrote
Je peux en faire pour 400$ pour les 2 en avant.
400 $ ?! Vous avez le sens de l'humour, considérant que des Weathertech (pas le comble du bas prix et du bas de gamme) coûtent en moyenne aux environs de 175 $. Bonne chance
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Richard non grata
En réponse à ce message posté par GVyger

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

GVyger
Étant néophyte des forum,  comment puis-je ajouter une photo! Tapis d'hiver pour Kia soul ev.

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

GVyger
OK, semble beaucoup plus simple avec l'ordi! J'essayais à partir de mon iPhone.
Voici!
KIA Soul EV 2016 Titane
Borne (portable) Bosch Power Xpress 32A

Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

baoutch
Pour répondre à votre question Devokan, oui j'ai le sens de l'humour, mais pas dans ce cas ci. Moi je voulais un vrai tapis qui retiens l'eau à 100%, je n'avais aucun intérêt à acheter un tapis qui laisse passer l'eau sur les côté si j'entre avec mes bottes pleines de neige. D'autant plus qu'ils sont laid sans bon sans. Les miens je vais même les laisser l'été tellement je les préfère aux tapis original.

Mon but ici n'est absolument pas d'essayer de faire la piastre avec ça, je me suis dis simplement que peut-être d'autre personnes que moi tiennent à avoir des tapis moulé avec pourtour, donc j'offre d'en faire si vous en voulez. En plus ils sont personnalisé, unique et ils se lave d'un seul jet d'eau. la photo que j'ai joint c'est un modèle que j'ai fait pour un autre propriétaire.

En frais de matériaux seulement, il y en a pour 150$ + mon temps.