Tapis d'hiver

Roughracermike
Bonjour a tous,

J'ai recu ma Volt le 8 septembre et comme l'hiver s'en vient je me demandais qu'elle sorte de tapis hiver vous aviez? J'imagine que ce n'est pas n'importe quels tapis qui va fitter, comme toutes les autres autos. Vous avez des suggestions?

Merci,
Volt 2017 noir metallic - Drummondville

Re: Tapis d'hiver

ShinraCorp
Moi j'ai des WeatherTech pour ma Volt 2011. Fantastique comme tapis car il couvre aussi les cotés donc la neige ou pluie ne se cache pas à coté du tapis!

J'ai vérifié sur leur site. Il n'y a pas dans les dimensions pour la Volt 2017.
Chevrolet Volt 2017 Blanc Summit - Sainte-Foy

Re: Tapis d'hiver

Roughracermike
Yes merci pour ta reponse ShinraCorp (FinalFantasy ici yess) Effectivement Weathertech n'ont pas fait de tapis pour 2016-17... Je continu mes recherches...
Volt 2017 noir metallic - Drummondville

Re: Tapis d'hiver

Gilles Lemay
Pour ma part pour ma Gen2 j'ai acheté ceux-ci qui sont super bien :

tapis Husky Liners

J'ai utilisé le code de promotion suivant pour avoir la livraison gratuite (obtenu via le groupe Facebook Volt en francais) : voltenfrancais

Livraison très rapide du produit par Véhicules électriques Simon André (j'ai reçu le lendemain de ma commande!), je le recommande fortement!

Gilles Lemay

Re: Tapis d'hiver

Raptor2k2
En réponse à ce message posté par Roughracermike
Je viens d'Acheter sur partengine.com
188$ taxe et livraison incluse pour les husky!
un rabais de 19$ s'applique sur le 198 lors du checkout

Re: Tapis d'hiver

abdmah
Bonjour,
j ai essayé d acheter les tapis husky comme vous sur partsengine.ca mais le prix est 205$. comment avez-vous faite pour l avoir a 188$ taxe et livraison incluse. avez-vous un code promotion ou rabais?
Merci.
Volt LT 2017 bleu

Re: Tapis d'hiver

André Bastien
En réponse à ce message posté par Gilles Lemay
Excellent service en effet de Simon André et ces tapis Husky font "comme un gant".  +++