Tapis d'hiver

broken neck
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une i-MiEV 2012 depuis peu et je suis à la préparer pour l'hiver.

J'ai déjà régler le problème des pneus d'hiver et je suis à considérer un chauffage d'appoint pour conserver mon autonomie l'hiver.

J'en suis à regarder les tapis d'auto en caoutchouc et j'ai été bien déçu que WeatherTech n'offre pas de tapis dans leur gamme Floor Liner.

J'aimerais donc savoir quels tapis vous aviez pour vos i-MiEV et si vous étiez content de ceux-ci.

Aussi, si vous avez d'autres conseils et astuces pour me permettre de passer le meilleur hiver possible avec elle, je suis très ouvert.

Merci beaucoup et au plaisir.

Re: Tapis d'hiver

adam
Personnellement, j'ai acheté un tapis chez Canadian tire et j'ai découper au ciseau pour que ca fit dan ma I-Miev.  Ce n'est pas parfait, mais ça fait la job.

  Le chauffage l'hiver est définitivement le point faible de cet auto.  J'ai suffisamment d'autonomie pour aller travailler et revenir sur une charge, alors je met le chauffage au maximum et recharge a tout les soir ( j'utilise 12kw par jour l'hiver comparé a 4kw l’été pour faire 42 km)

Re: Tapis d'hiver

Yvente
adam wrote
 Canadian tire et j'ai découper au ciseau pour que ca fit
J'ai fait ça moi aussi et ça fait la job. Faut pas avoir peur d'enlever les extras avec les ciseaux.

Avant ça j'avais payé des tapis Michelin au gros prix et ils ont fendu durant le premier hiver. Pu jamais ...

Re: Tapis d'hiver

broken neck
En réponse à ce message posté par broken neck
Merci beaucoup de vos réponses...

Je crois que je vais faire de même, ajuster le tapis au ciseau...

J'ai justement hâte de voir le chauffage demain matin, un petit apperçu de ce qui m'attend pour les prochains mois...

De mon côté, heureusement que je peux me recharger au travail, car ça sera limite m'y rendre...

Bonne soirée...