Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

P. Huard
Bonjour,

Je veux me commander des tapis d'hiver "moulés" pour ma future Bolt 2019.

J'ai les tapis 3D MAXpider vendus sur Costco.ca dans mon autre véhicule et je les trouve très bien a un prix de 200$. (Ça vient avec les tapis avant et arrière)

Sur le site, je peux choisir Bolt 2017 et 2018, mais la 2019 n'est pas dans les choix. Si je commande des 2018, est-ce que ça va être compatible? (À ma connaissance il n'y a pas de changements majeurs entre les 3 années, donc ça devrait être bon, mais je veux être bien certain)

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

voldar
J’ai acheté TuxMat https://www.tuxmat.ca/products/340-chevrolet-bolt-ev-custom-mat?year=2019&variant=22072424857718
Excellente qualité et fit.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

Électrico
En réponse à ce message posté par P. Huard

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

P. Huard
En réponse à ce message posté par P. Huard
Merci à vous deux!

J'ai aussi vu que le SKU des TuxMat est le même pour la 2018 et 2019, confirmant que ça devrait être le cas pour ceux de Costco.ca.

Maintenant il me reste à décider entre TuxMat (que je ne connaissais pas) et 3D Maxpider.

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

Fire
P. Huard wrote
entre TuxMat (que je ne connaissais pas) et 3D Maxpider.
Je connaissait pas les 3D Maxpider...  Mais sur leur site, je vois pas pour Bolt!?!??!  Anyway, voici le numéro d'item L1CH08701501

Quand j'ai acheté y avait juste Tuxmat mais a refaire, je changerais pour les 3D.  Me demande d'ailleurs si je devrais pas faire ça, revendre mes Tuxmat pas cher et aller chercher les 3D finalement...  161 US$ shipping inclus...
https://www.ebay.com/itm/3D-MAXpider-L1CH08701501-CHEVROLET-BOLT-EV-2017-2018-KAGU-GRAY-R1-R2-/232926384541

Les Tuxmat font la job mais pas de choix de couleur, juste noir.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

P. Huard
Je suis aller chercher ma Bolt 2019 ce soir, et j'ai aussi reçu les tapis aujourd'hui (et ma carte Circuit électrique). Ça fit parfaitement même s'ils étaient identifiés pour le modèle 2018.

Ceux de Costco.ca étaient noir, je n'avais pas le choix de couleurs malheureusement (quand tu as mis ton lien eBay, j'avais déjà commandé sur Costco.ca). Avoir su je les aurais commandé gris aussi.

Voici ce que ça donne :

Désolé pour les traces de souliers sur le tapis arrière, le beau père était impatient de s'assoir dedans.

Re: Tapis d'hiver pour la Bolt 2019

Fire
Wow, pas mal mieux que les Tuxmat.  Avec les rebords qui remonte, c'est un no-brainer pour ceux qui s'en cherche.  Je serais curieux d'en voir des gris..
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)