Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV....Enfin

Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV....Enfin

Richard non grata

Re: Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV

Richard non grata

Re: Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV

Max power
Juste par curiosité, c'est quoi la différence par rapport a un Soul ice pour que leur modèle de tapis ne fitte pas?

NB je ne possède pas de Soul. Je pose juste la question.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV

Richard non grata

Re: Tapis d'hiver coupé au laser pour la Soul EV

Max power
Wow, quand même une bonne différence, je ne savais pas.
Je viens d'en apprendre une bonne
Merci de l'info
[...]

Yves
Sont-ils mieux que les weathertech? Par contre noir ça doit être très salissant au lieu de gris.