Tapis chauffant pour auto

boug
Quelqu'un sait si ça existe quelque part?

Peut-être que ça consommerait trop pour être pratique, mais il me semble que ce serait une bonne idée et je ne trouve rien sur le net.

Re: Tapis chauffant pour auto

claude274
Si tu en trouve dis-le moi car je suis tanné de me geler les pieds dans la Leaf! J'espère que la Tesla fera mieux en pour le chauffage!

Re: Tapis chauffant pour auto

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par boug
Bonjour , J'ai trouvé un tapis  chauffant pour auto mais en France . Je sais pas combien ça coûte pour la livraison et achat  .
    http://www.hellopro.fr/tapis-chauffant-2011523-1010854-produit.html .
 idéalement acheter en groupe  .
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: Tapis chauffant pour auto

Danylab
J'étais pour ouvrir un autre post, mais, c'est similaire, j'ai vu une couverture chauffante en spécial aujourd'hui:

15$ au lieu de 50$.  Au Canadian Tire du Dix-30.

Toyota Prius Prime Technologie (juin 2017)
Borne de recharge EVDuty 40