Tapis Weathertech

Jean D
Ce message a été mis à jour le .
Aujourd'hui le 30 avril 2017, nous pouvons dans le profil du site web maintenant choisir la Chevrolet Bolt EV 2017. Les tapis de caoutchouc ne sont pas encore disponible mais il y espoir car le choix de notre véhicule annonce sûrement la disponibilité futur de ce produit. Il faut être patient lorsque nous sommes les premiers acquéreurs! http://www.weathertech.ca/fr/?vsp=1
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

André Bastien
"Aujourd'hui, le 31 avril"  !!!

La livraison risque d'arriver un 32 mai!

Re: Tapis Weathertech

Jean D
En réponse à ce message posté par Jean D
Effectivement 30 avril,
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Jean D
Jean D wrote
Les tapis de caoutchouc ne sont pas encore disponible...
Si vous parler des tapis de caoutchouc de GM, ils le sont depuis le début du mois de février.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Tapis Weathertech

Jean D
On retrouve le nom de l'entreprise dans la titre du sujet et aussi dans le lien du site web. Weathertech. J'attend ceux-ci car car ils auront, fort probablement des couleurs. GM n'offre que des tapis de couleur noir.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

Benoît
Pour les weathertech allant sur la BOLT , allez sur le site et créer une demande je l'ai fait , plus il y aura de demandes mieux ça sera , moi aussi je les attends , ils couvrent mieux et seront sûrement plys loin sous les pédales .

Re: Tapis Weathertech

boug
En ce qui à trait aux Husky Liners, voici la réponse que j'ai reçu concernant leurs disponibilités:

We do intend to have liners for the new Bolt. Initially GM only offered this model in a select few states—none of them anywhere near us here in the Midwest US (we are in Kansas). Bolt’s are finally arriving in the outlying areas around us and we do expect to get to measure one in the next couple of weeks. It will take about 6 weeks to get products developed and shipping—so we are looking at the latter part or August or early September before we will have parts. I will gladly e-mail them when the liners are available.

Re: Tapis Weathertech

Phillip
En réponse à ce message posté par Jean D
Bonjour J'ai envoyé un email pour la demande des tapis Weathertech FloorLiner laser measured Bolt EV et voici leur message

New Product Availability Form Confirmation
Below is a confirmation of your request. You will be notified via email when new products become available for your selected vehicle.

Vehicle: 2017 Chevrolet Bolt EV
Product Interest: FloorLiner - Laser Measured for a perfect fit, our best 3D protection for your vehicle floor
Product Set: 1st Row (Driver & Passenger)
Comments: ETA on when these will be available to purchase. Thank you.

Re: Tapis Weathertech

Nlanj01
C'est le même message que j'ai eu en avril... et les tapis n'existe toujours pas...
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Tapis Weathertech

Jean D
À part Weathertech et Husky a-t-il une autre entreprise qui fabrique des tapis protecteur en caoutchouc du même qualité?
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

Nlanj01
La compagnie TuxMat de Toronto m'ont écris cette semaine pour me dire que leur tapis pour la Bolt seront prêt pour la fin septembre. Sur le groupe FB Anglophone de la Bolt Canada il y a un projet d'achat groupé pour avoir un meilleur prix.

Selon ce que j'ai vu de leur site web et des reviews sur Youtube ça semble un produit intéressant.
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Tapis Weathertech

Jean D
J'ai eu un échange de courriels ce matin avec un représentant TuxMat et dans deux semaines les tapis seront en vente dans la couleur noir seulement. Pour la couleur grise ils seront disponible en janvier 2018 malheureusement pour moi.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

Nlanj01
Zut! J'ai l'intérieur gris pâle et j'aurais bien aimé avoir des tapis d'hiver pale...
[...]

Est ce qu'une personne du groupe a déjà essayé les tapis de Weathertech ou autres compagnies et d'un véhicule différent dans une Bolt EV? Disons que c'est plan B.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

Jean D
Entre temps j'ai commandé un tapis, gris souris, pour le coffre arrière de type universel. Quelques coup de ciseau et je suis satisfait du résultat.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 74 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 24 000 km

Re: Tapis Weathertech

PLambert
En réponse à ce message posté par Jean D
Les tapis chez Tuxmat sont maintenant disponibles, mais seulement en noir.
Voir : https://www.tuxmat.ca/store/p694/chevrolet-bolt

Re: Tapis Weathertech

boug
PLambert wrote
Les tapis chez Tuxmat sont maintenant disponibles, mais seulement en noir.
Voir : https://www.tuxmat.ca/store/p694/chevrolet-bolt
J'ai également reçu le mail de confirmation.

Ça me semble plutôt ordinaire au niveau de la récupération eau/Sloche... Quelqu'un a déjà acheté un de leurs produits?

Re: Tapis Weathertech

Nlanj01
Il y a plusieurs vidéo de "review" sur YouTube pour les TuxMat. Aussi plusieurs photo sur le FB de proprio Canadien. J'en ai commandé et bien hâte de voir, ça peut juste être mieux que les petits tapis qui viennent avec l'auto
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Tapis Weathertech

Jean D
Depuis ce matin,04/10/2017, les tapis avant sont disponibles pour la BOLT EV et seulement avec la couleur noir.

Encore sold out...
12