Tapis Leaf et roues / roues+pneus d'hiver

Tapis Leaf et roues / roues+pneus d'hiver

Mapple
Hello,

Je suis à la recherche de tapis de protection spécifique pour la leaf, je pense de type weathertech et des roues 17'' avec ou sans pneus d'hiver.

Donc si vous vous séparez de votre leaf ou finissez votre bail je suis preneur.

Par avance merci.

Mapple

Re: Tapis Leaf et roues / roues+pneus d'hiver

Loïc
Salut,

Je me sépare de ma leaf 2015 vers le mois de Juin. J'aurais des tapis d'hiver (acheter chez le concessionnaire) et des pneus d'hivers avec roues (il me semble par contre que ce sont des 16 '') à vendre à ce moment là...
Loïc

Bolt LT 2018
Ex Nissan Leaf SV 2015

Borne: EVDuty 30A