Taille bordure

Fredvolt
Bonjours a tous je devrai remplacer mon coupe bordure cet été,hors de question de racheter un machin a gaz.
J'hésite donc entre 2 modeles soit le ego 56v vendu chez home dépot
https://www.homedepot.ca/fr/home/p.ensemble-de-taille-bordures-avec-un-technologie-de-recharge-56-v-15-po-fibre-de-carbone.1001088326.html

et le makita xru09 vendu soit en combo avec grinder ou avec seulement chargeur et batterie ou outil seul
https://www.amazon.com/dp/B06XVKZFT5/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
J'aimerais bien le makita puisque je possede déja plusieurs outil 18v makita,j'aimerais particulierement le combo avec grinder par contre il semble impossible d'obtenir la livraison vers le canada,meme lorsque ca semble possible
ca nous averti que ce n'est pas possible lorsque l'ont ''passe a la caisse''
De plus je ne l'ai pas trouver ni chez Home dépot,Rona ou Reno depot

Vos suggestions seraient bien appréciées!
Le ego a 340$ possede une technologie unique de rembobinage motoriser,sinon leur model a 300$ est plus conventionel

Re: Taille bordure

patatewz
J'ai la tondeuse et coupe bordure ego, produit de très bonne qualité.
Nissan Leaf SV 2015
Djy

Re: Taille bordure

Djy
En réponse à ce message posté par Fredvolt
Je viens de m’acheter le Ego à 300$ et je l’adore! C’est vraiment puissant!
Leaf SV Rouge 2014 avec système de son Bose 2017-07-24
Borne EVDuty nouvelle génération
Tesla 3 commandé, livraison autour de 2019-2020!?

Re: Taille bordure

En réponse à ce message posté par Fredvolt
.

Re: Taille bordure

Fredvolt
Ok bon a savoir l'astuce avec les entrepot kinek,je ne conaissais pas.
Je pense que je vais y aller avec le ego puisque la qualité semble faire l'unanimité.
Avec tout ce que ca implique pour le kit makita,il risque de revenir pas mal plus cher.
Je ne sais pas si c'est une bonne chose le rembobineur électrique sur le ego(version a 340$),ca simplifi pas mal le rembobinnage,reste a savoir si c'est durable.

Re: Taille bordure

hugozork
si c'est pas trop tard pour toi, y a un groupe facebook pour l'achat en groupe de produit EGO.
E-golf 2017