Taille bordure électrique info demandé

Benoit Miller
Bonjour à tous. Un ami veut un taille bordure électrique.je n'ai aucune connaissance avec les tailles bordure électrique. Vous conseils , marques modèle et prix et satisfaction.
Merci
Benoit Miller

Re: Taille bordure électrique info demandé

André Diesel
J'ai acheter ego chez home dépôt à masena new York pour 179,00 us au lieu de $299 ici. Une merveille

Envoyé de mon iPhone

Le 2 août 2017 à 18:09, Benoit Miller [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Taille-bordure-electrique-info-demande-tp70869.html
Pour vous désabonner de Menu principal - Forums AVÉQ, cliquez ici.
NAML
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Taille bordure électrique info demandé

Marty
En réponse à ce message posté par Benoit Miller
Bonjour,

J'ai acheté un taille bordure électrique Black&Decker  (LSTE525) chez Canadian tire avec une batterie 20 Volt lithium.  J'ai un terrain d'environ 7500 pi ca. et je le recharge après deux fois.

Je ne retournerais pas en arrière avec mon taille bordure électrique que je ne passais pas car c'était trop de trouble...  Celui-ci, c'est une merveille et je le passe après chaque tonte.

Re: Taille bordure électrique info demandé

Fire
Me mêle souvent entre le hedge trimmer et le string trimmer mais dans les 2 cas, le Black and Decker battery lithium 20V marche sur les 2!  Léger pis fais bien la job.  Si tu surveille les spéciaux, tu peux t'en procurer ça pour pas trop cher.  J'aime vraiment bien le hedge trimmer.  Fais attentiion car des fois le prix est alléchant mais ça arrive que c'est le modèle avec pas de batterie.  Je me suis fait avoir une fois.
Bref, Canac sont aggressif sur le prix.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)