Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

Pierre Fournier
Bonjour à tous,

Y a-t-il quelqu'un qui s'est déjà rendu à Tadoussac en vehicule tout électrique dans un délai raisonnable?

Re: Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

sturgeon86
Salut, je ne peux pas repondre a ta question, mais je te suggere fortement de mettre le sujet dans la section itineraire electricque, ton post sera plus visible :)

Aussi defini delai raisonnable ? et ton point de depart ?
Mon aventure électrisante a débutée le 31 mars 2016 avec une Leaf 2016 SV 30kwh.

Re: Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

David Sylvestre
Présentement, il te faudra un arrêt d'une heure ou deux pour recharger en cours de route sur ce trajet avec une Soul.
Quand la BRCC de St-Tite-des-Caps sera remise en service (d'ici la fin du mois), le délai sera plus court

Re: Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

Al S
En réponse à ce message posté par Pierre Fournier
La date du voyage est un renseignement important, car en plus d'une éventuelle remise en service de la BRCC à St-Tite-des-Caps , il y aura une brcc à BSP d'ici la fin de l'année.

Re: Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

Pierre Fournier
En réponse à ce message posté par Pierre Fournier
je pars de quebec. Ce serait pour le festival de la chanson . Donc dans deux fds.

Re: Tadoussac en Soul à partir de Québec, c'est possible?

David Sylvestre
J'estime à environ 5 heures au total la durée du trajet de Québec à Baie-Ste-Catherine (220 km), incluant 1h30 de recharge à Baie-St-Paul et/ou La Malbaie. Ensuite il reste le traversier à Tadoussac pour lequel j'ignore la durée et le temps d'attente...
Donc c'est possible en Soul, mais ce ne sera pas aussi rapide qu'en autobus