TÉO Taxi et SOUL EV

Pierre L.
Article de La Presse+ du lundi 10 décembre 2016

"Un autre mandat de l’IVI était de comparer les différents véhicules du parc de Téo. « Ils veulent déterminer lequel est le plus approprié en termes de qualité-prix, a dit Stéphane Pascalon. Toutefois, au chapitre de la performance des batteries, nos études démontrent qu’il n’y a pas de différence majeure entre les modèles de la flotte. Il y a un petit écart en faveur de la Kia Soul l’hiver, mais on veut avoir un vrai hiver pour compléter notre analyse. » Le choix devrait donc se faire en fonction d’autres critères, comme les performances, l’équipement et leconfort"
. La Soul semble avoir la préférence des clients et des chauffeurs, nous dit-on…"

Depuis septembre 2015 que je roule en SOUL EV et je crois toujours avoir fait le meilleur choix en fonction des disponibilités à cette date.

Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: TÉO Taxi et SOUL EV

Stéphane Bourque
En ce qui me concerne, je n'arrive pas à joindre le site avec ce lien.

Ça semble fonctionner avec ceci:
http://plus.lapresse.ca/screens/6de6875c-e872-4308-823e-678432bacb65%7CE38du7Vc_h01.html

Montérégie
Spark EV 2015

Re: TÉO Taxi et SOUL EV

michel3
En réponse à ce message posté par Pierre L.
J’ai lu cet article et il est vrai qu’il y a une faveur pour la Soul EV, ce qui est de bon augure.  Par contre, considérant l’autonomie de la nouvelle Bolt tout en ayant l’espace passager et d’accès supposément tout aussi aisé que la Soul, quelque chose me dit que la Bolt risque de se retrouver au catalogue de Téo Taxi.  Quoique, il est dit que la Soul EV et la Niro auront une autonomie similaire à la Bolt vers 2018, à vérifier.