Système de rangement pour Leaf 2018-2019

Système de rangement pour Leaf 2018-2019

nbtetreault
Système de rangement pour le coffre. Compatible avec la Leaf 2018 et la 2019. Payé 285$ + taxes. Je le laisse aller pour 260$ taxes incluses. Il est en très bon état et vient avec toutes les pièces. Facile à installer.

Je suis à Lévis, mais je peux me déplacer pour la livraison.

https://www.youtube.com/watch?v=a_d-9OWwquA

Re: Système de rangement pour Leaf 2018-2019

nbtetreault
Je baisse le prix à 200$. J'aimerais bien le vendre rapidement puisqu'il est dans ma voiture et encore en bon état. À part Kijiji et Facebook, avez-vous des suggestions?