Système de conversion vers le vélo électrique

Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Marcel.S
L'usure rapide du pneu arrière est probablement importante. C'est le plus grand inconvénient de ce système.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
Marcel.S wrote
L'usure rapide du pneu arrière est probablement importante. C'est le plus grand inconvénient de ce système.
Va voir sur le site de kickstarter dans la section FAQ.
On en parle.

Mais vite comme de même, je te dirais que c'est pas aussi pire que le monde peut bien le croire.  Le monde va être surpris je crois.

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Jmax312
En réponse à ce message posté par goncalo

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

VoltR
En réponse à ce message posté par goncalo
A mon avis ça doit nous siffler dans les oreilles
VoltR

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Philippe Lemieux
En réponse à ce message posté par goncalo
Le vélo Solex revit!

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
En réponse à ce message posté par VoltR
VoltR wrote
A mon avis ça doit nous siffler dans les oreilles
Tu serais surpris!

Une fois dehors, tu l'entends à peine!!  Tu l'entends, oui, mais très, très loins d'être fatigant.

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
Une démo sur la chaussée mouillée!!

https://youtu.be/z9j6COYlAk0

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Didier Ernotte
J'ai donné mon nom quand la levée de fond a commencé , je suis dans la première batch, j'espère qu'ils vont atteindre la somme demandée. J'aime le fait que cela s'adapte sur un vélo existant, pas besoin d'acheter un nouveau vélo, et on est loin de 2 à 3000$ d'un vélo électrique.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
Si vous habitez laval...

http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/20/subvention-pour-lachat-de-velos-et-de-vehicules-electriques

https://www.laval.ca/Pages/Fr/Citoyens/velo-assistance-electrique.aspx

mechant bon deal si vous achetez sur kickstarter!!!!
Ca veut dire au lieu de payer 749$, il revient a 349$

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
Un nouveau vidéo sur l’efficacité sous la pluie!!

https://youtu.be/cVB1RvQIHaU

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Didier Ernotte
En réponse à ce message posté par goncalo
Mise à jour: le 75.000$ de levée a été atteint, donc le projet va aller de l'avant pour ceux qui placé une commande. Première livraison en juillet si tout va bien.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

goncalo
Ça va etre vraiment intéressant comme système!! Quand même puissant et les gens vont vraiment aimer ça!!!

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Clovis
Mouaisp, un vélo solex j'ai eu ça avant d'voir le droit de construire un vrai véhicule. À 16 ans (Un bail)
Comme ma blonde traîne trop en vélo, ce serait bien de l'améliorer, j’aurais une belle brume bionique et pourrait pousser sur le pédalier sans remords.

Il n'y a pas de prix ?

Re: Système de conversion vers le vélo électrique

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par goncalo
Vraiment intéressant comme patente!!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf