Systeme GPS (Maps) de la Leaf 2014

Jean-Guy (Hull)
Est-ce que vous avez trouvé un moyen de mettre à jour votre GPS sans être obligé d'acheter de Nissan au coût de $179.00
Acheter un GPS avec mise a jour à vie serait moins chère.   Merci
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: Systeme GPS (Maps) de la Leaf 2014

mroussel
Il semblerait que non, car il faut le numéro de série du véhicule pour pouvoir commander la carte de mise à jour. Il est impossible de faire fonctionner la carte sur un autre voiture que celle avec le bon numéro de série. Or, il n'est pas possible de trouver une version pirate d'une carte plus à jour via une simple copie.

Cependant, il faut savoir que même une carte plus récente aura des retards et des erreurs. Je conseille souvent de ne pas acheter d'update de carte à 179$, c'est de l'arnaque.

Re: Systeme GPS (Maps) de la Leaf 2014

Jean-Guy (Hull)
J'ai un Garmin nuivi que je j'utilise depuis quelques années donc ca sera le backup pour l'avenir.
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: Systeme GPS (Maps) de la Leaf 2014

belnot
En réponse à ce message posté par Jean-Guy (Hull)
La réponse à votre besoin se trouve ici sur le site de l'AVEQ :
http://www.aveq.ca/actualiteacutes/ajoutez-les-bornes-manquantes-au-gps-de-votre-leaf-grce-ce-fichier

Notre confrère Denis Perron, fier propriétaire d'une Leaf, a trouvé pour nous la solution.

Bien joué Denis. Chaque propriétaire de Leaf te remercie.

Claude Bélanger.
Claude Bélanger Région de la Capitale Nationale Nissan Leaf SL 2016 Borne: EVDuty 30A Ex-Prius C

Re: Systeme GPS (Maps) de la Leaf 2014

Denis Perron