Synchroniser un iPhone avec Leaf 2015

Claudel
Bonsoir, je suis nouveau avec vous....mais pour longtemps j'espère.

Je me suis acheté une Nissan Leaf 2015 S+, usagé, elle vient des USA.

J'ai le radio standard, pas de GPS.

Je ne suis pas capable de synchroniser mon cell iPhone avec le système.

Je suis avec Virgine.

Est-ce un problème de fournisseur de Cellulaire, ou autre chose.

Je suis de Matane en Gaspésie.

Achat fait début Aout 208, et très très satisfait pour l'instant de ce véhicule.

Merci à Vous.
Nissan Leaf 2015

Re: Synchroniser un iPhone avec Leaf 2015

Max power
Le fournisseur de service ( Virgin ) n'y est pour rien, c'est un problème de communication entre le téléphone et la voiture.
Les proprio de Leaf pourrons d'aider plus que moi et je ne suis pas trop calé dans les Iphone.

Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25