Symbole ( Récupérer) dans le tableau de bord de ma bolt

Symbole ( Récupérer) dans le tableau de bord de ma bolt

Gabriel
Bonjour,

je me demandais pourquoi sur ma bolt se symbole récupérer est parfois de couleur gris et tome vert apres un certain temps.

Je ne trouve par l'information dans le manuel du propriétaire.

Re: Symbole ( Récupérer) dans le tableau de bord de ma bolt

Sebas
Votre batterie est trop pleine.  Activez le hilltop reserve

Re: Symbole ( Récupérer) dans le tableau de bord de ma bolt

Nlanj01
En réponse à ce message posté par Gabriel
Si la température de la batterie est trop froide la regénération ne seras pas disponible non plus (et donc l'icone gris)
Bolt EV Premier Bleue cinétique - 5 avril 2017 à
BMW i3 REx 2014 - 12 Mai 2016 à 5 avril 2017
Bornes EV-Duty et FLO X-5

Re: Symbole ( Récupérer) dans le tableau de bord de ma bolt

Gabriel
En réponse à ce message posté par Sebas
merci