Suspension qui change de hauteur.

M4th
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum, alors, bonjour à tous.

Je suis maintenant l'heureux conducteur d'une Chevy Bolt, et je l'adore !

Par compte, jusqu'à date, j'ai remarqué quelque chose de plutôt étrange.

Je recule toujours dans ma court, et je détache ma ceinture pour reculer.
Es-ce normal que la suspension arrière change de hauteur ?

D'ailleurs, simplement en me détachant, elle change de hauteur.

Merci bien à vous de m'éclairer sur ce détail.

Mathieu

Re: Suspension qui change de hauteur.

Pierre L.
L’arriere Lève un peu avant que le frein à main se déclenche on dirait.  Il semble que à l’arret Quand on arrête l’auto et barrons les portes, le frein s’enclenche automatiquement.  Ça donne un petit coup.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Suspension qui change de hauteur.

Bolton
En réponse à ce message posté par M4th
Si tu utilise la caméra de recule, ça évitera ce problème.

Re: Suspension qui change de hauteur.

bouchd
En réponse à ce message posté par M4th
Je suis avec Pierre, vous devez être dans une pente et le frein à main se met ou s'enlève automatiquement.  Mon entrée est en pente et ça fait le même effet (moi c'est en mettant sur Park, j'ai pas remarqué pour la ceinture, je park toujours avant de l'enlever).

Re: Suspension qui change de hauteur.

jeremy890
En réponse à ce message posté par M4th
De par la manière dont la suspension arrière est faite, quand les roues arrière sont bloquées et qu'on avance, le derrière va descendre et monter quand on recule. Et si vous tenez le bouton du frein de stationnement pour ne pas qu'il s'enlève et appuyez sur l'accélérateur légèrement vous pouvez monter ou descendre le derrière d'environ 3-4 pouces.

Re: Suspension qui change de hauteur.

M4th
Ce message a été mis à jour le .
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses.
Donc ceci est normal !
Par compte, si je n'ai pas débouclé ma ceinture, cela ne se produit pas.
Je recule alors en toute sécurité, bien attaché lol

Bolton, que voulez vous dire par rapport à la caméra de recul ?
Je la regarde, mais ne me fie pas à celle-ci.

Merci