Suspension des prises de possession des Bolt

Suspension des prises de possession des Bolt

Christian Barrette
Bonjour.
J'ai un contrat d'achat d'une Bolt 2018 chez Deschamps à Sainte-Julie et le véhicule est arrivé. Il est dans la cour du concessionnaire depuis une semaine (je l'ai vu), mais on m'apprend que GM a suspendu les prises de possession pour cause d'un moteur d'essuie-glaces défectueux. Il faut attendre que des pièces soient founies aux concessionnaires pour effectuer une réparation avant que les véhicules puissent être mis en circulation. Il n'y a pas de délai fixe prévu. On parle d'une attente pouvant aller de 6 à 8 semaines... Est-ce que c'est une situation que d'autres peuvent confirmer? Je ne vois pas que ça soit faux, il n'y a pas d'intérêt pour le concessionnaire de stocker des Bolts avec des contrats de vente.

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

Loïc
J'ai été cherché ma Bolt 2018, ce vendredi : ça a pris 2 jours pour la préparer. Ils ne m'ont pas parlé de ce rappel : étrange... Quand je vais sur ma page OnStar, il me dise qu'il n'y a aucun rappel associé à mon véhicule
Loïc

Bolt LT 2018
Ex Nissan Leaf SV 2015

Borne: EVDuty 30A
Laval, QC

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

Marcel.S
Il y a un rappel sur les essuies glaces défectueux de la Bolt.

Transport Canada a exigé ce rappel.

http://www.chevybolt.org/forum/9-2017-chevy-bolt-ev-general-discussion-forum/26922-windshield-wiper-recall.html
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

Christian Barrette
Ça confirme alors... pas drôle de voir sa Bolt dans la cour du concessionnaire sans pouvoir en prendre livraison à cause d’un essuie-glace qui pourrait figer par temps froid et avec de la neige. On est quand même à quelques mois de revoir ces conditions météo... enfin, espérons.
Le vendeur n’est pas fier non plus. Il annule des ventes pcq GM ne donne pas de date de livraison des nouveaux moteurs d’essuie-glaces.

Christian (B->

Le 30 avr. 2018 à 20:39, Marcel.S [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Suspension-des-prises-de-possession-des-Bolt-tp90695p90702.html
Pour vous désabonner de Suspension des prises de possession des Bolt, cliquez ici.
NAML

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

ugoland
En réponse à ce message posté par Christian Barrette
Bonjour, je crois avoir lu que ce ne sont pas tous les véhicules qui sont touchés par ce rappel... Ceux touchés doivent effectivement attendre chez le concessionnaire.

Tu peux appeler Yannick Asselin chez Bourgeois Chevrolet à Rawdon, il est très au courant de la situation et pourra te donner plus d'informations... Tu peux aussi consulter la page Facebook de Bolt EV, le sujet à eté discuter a plusieurs reprises...
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

patatewz
26000$ le prix de liste de la pile! :)

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Christian Barrette
Christian Barrette wrote
[...]
Je vous le confirme

Le rappel touche 2754 Bolt EV et des 2754, 144 sont en stock ou en transit vers le concessionnaire.  La votre fait partie des 144. Et nous sommes en attente de la procédure et des pièces pour faire le rappel. Cet arrêt de livraison est action depuis le 4 avril.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Suspension des prises de possession des Bolt

Christian Barrette
Merci de ces infos précises.
Si vous avez des nouvelles à ce sujet, comme le moment prévu pour une solution, je vous serais reconnaissant de nous en faire part ici.