Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Clovis
Non mais combien de fois au juste faut-il pousser le bouton pour que ma I3 consente à s'endormir ???

Moi je dirais 2
Une fois et le menu de recharge apparaît
La seconde fois tout s'éteint.

Pas d'objection ?

Ok, maintenant quand t'es rendu à 4 ou 5 fois, je trouve qu'elle est dure de comprenure.

(Évidemment j'enfonce la touche à fond et je la maintiens une bonne demi-seconde)

QUID?
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (17,777 km/ 26 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Oui je sais, j'ai une mauvaise influence...mais, j'assume !

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Michel Savard
Re-bonjour Clovis,

Moi, je me contente de sortir de la voiture et de barrer les portes. La voiture s'endort alors toute seule, si tu t'éloignes sans faire de bruit.

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Clovis
Tu la mets juste sur le 'Park' ou bien tu pousses l’interrupteur une fois ? (Réglage de recharge)
[...]

Ça parle au Diable...

J'ai essayé tantôt, j'ai poussé le bouton arrêt une seule fois et lorsque j'ouvre la porte, tout s'éteint.
Yéééééééééééééé !

Ma belle brume est pas trop contente par contre, tout à l'heure elle a décidé de m'attendre dans la watture pendant que je faisais une course chez Ro-Na.

J'ai mis la watture sur 'park' et j'ai quitté, 5 minutes après, la watture lui a éteint la radio...

Pas contente la madame !
[...]

Clovis wrote
Tu la mets juste sur le 'Park' ou bien tu pousses l’interrupteur une fois ?
Control + Alt + Delete ?

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

i3 Rex # 46
La radio... comme l'écran, pour gps ou internet, s'éteint tout seul après un certain temps...

Il faut simplement pousser sur le bouton du volume, et ça revient. C'est au cas où, tu ne reviendrais pas...

il y a un message à l'écran qui apparait juste avant qui dit quoi faire.

(À moins que la clé n'était plus dans la voiture...? Ça prend tout de même la clé proche de la voiture pour que cela fonctionne.)

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

i3 Rex # 46

tu peux sortir de la voiture quand tu est en écran de menu de recharge...

Pour barrer et que la voiture s'éteigne, il faut que tu sois en dehors de la voiture...(surtout la clé)

C'est quand même pratique d'avoir accès tout de suite au menu recharge en mettant à off.
Tu peux changer l'heure de départ, etc.

Tu n'as pas besoin de maintenir un bouton, sinon tu vas tomber dans une autre action...Comme fermer les fenêtres, par exemple.

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

i3 Rex # 46
Dans tout ce que tu décris, je ne vois rien d'anormal, ce sont des actions différentes qui dépendent du contexte.

Alors je dirais que c'est de ta faute...Désolé.

++++++  on pourrais arrêter le “post“ ici  ++++++

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Yvente wrote
Control + Alt + Delete ?
T'es tu fou ?
Je veux pas être obligé de réinstaller windows...
[...]

En réponse à ce message posté par i3 Rex # 46
Réal B. wrote
++++++  on pourrais arrêter le “post“ ici  ++++++
Ben là là, je vais encore être obligé d'aller dans la salle de bain pour m'étriller le dos avec un 'chat à sept queues' !

M'est avis que c'est pas le char qui faut changer, c'est son propriétaire !

Complètement obsolète le vieux matou...

merde !
[...]

KoneHead
Tu devrais écouter Stairway to heaven, ça va peut être partir les wiper
Futur Hyundai Kona Electric Ultimate 2019
Couleur : Blanc craie/Cuir noir

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Clovis
J'écouterais même Céline Dion si ça pouvait faire apparaître un jeu de jantes à prix raisonnable...

Chez BMW, 720$ la roue (Mag turbine comme les miennes et pneus d'hiver Bridgstone) misère...

[...]

Sebas
Est-ce que tenir le bouton fonctionne ?

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Me-Myself-N-I
Définitivement de ta faute...

Peu importe les danses que tu fais dans la voiture, tu sors et tu barres les portes et elle dormira, promis.

Réal B. wrote
++++++  on pourrais arrêter le “post“ ici  ++++++
Ouep

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Clovis

Réal B. wrote
++++++  on pourrais arrêter le “post“ ici  ++++++
Je ne voudrais pas vous priver du plaisir de vous payer ma tête, quand même !

[...]

Aaah...Mais dans cas-là...On continue...

Sérieusement, les premiers temps je faisais de drôle de choses aussi...On vient mélanger à vouloir tout comprendre au début.

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

Clovis
Parlant de truc bizzz...
On vient de me faire un prix chez BMW Laval pour un jeu de jantes Turbine M48 avec pneus d'hiver.
2495$

Meilleur prix jusqu'à présent.
Il y avait une offre sur Kijiji pour deux MAG à 600$ la copie.

Mais si j'achète deux roues seules pour compléter ce jeu,  elles se détaillent entre 720 à 845$ chacune sans le pneu.
(Selon qu'elles sont en version miroir ou pas)
Aloooooooo ????

Pas près de les vendre ses jantes le monsieur !

[...]

Philippe Lemieux
Clovis wrote
[...]

Me semble que TireRack a des aftermarket pour la I3?

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Sur ce coup là, je suis à peut près sûr que c'est pas ma faute...

J'ai fait un tour là-bas.
Déjà ma belle brume n'aime pas le modèle proposé, qu'il soit couleur argent ou noir...
Le prix, une fois livré, avec la conversion monnaies, la douane, sont similaires.

1398$ américains, soit: 1785$ Can  plus taxes et douane
Contre 2500$ (2875$ Taxes incluses), (moins 4 pneus autour de 800$ ?  on est à 2100$

Il y a 400$ US, pour le transport que je pourrais épargner, mais je n'ai pas trop de goût de me taper 1000km pour aller les chercher, seule manière d'avoir un meilleur prix...

Ça règle la question assez vite

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal