Un i-MiEVEUX HEUREUX 😁

De : [hidden email]
Envoyé : ‎mardi‎, ‎28‎ ‎janvier‎ ‎2014 ‎20‎:‎25
À : [hidden email]

Bonjour Gilles,

Je vous ai écrit le 20 janvier dans le but de vous commander un support et je n'ai pas eu de retour. Avez-vous reçu mon courriel?

Frédéric

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Achat-de-la-borne-du-concesionnaire-tp2641p2673.html
Pour vous désabonner de Achat de la borne du concesionnaire ?, cliquez ici.
NAML
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Support pour pistolet

Devokan
Super. Je vous ai écrit en privé.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités