Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

Gilles Demers
Bonjour à tous, je veux vous présenter mon support pour le fil et le "pistoler" de charge pour borne de recharge que j'ai conçu et que mon garçon de 22 ans, travaillant comme machiniste a fabriqué, s'il y a des personnes intéressées à en acheter un, faite moi signe. Je prendrais les commandes et je les ferais fabriquer... P.S. Chez Westburn, ils en vendent des semblables pour 72$ avant taxes (82.78$). Pour ma part, je prévoyais les vendre 35 $ tout inclus... et pour la livraison on pourra s'organiser tout dépend de la distance...

Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

Rémi St-Amant
Je suis preneur, je te contacte par courriel.

Ça va encourager ton fils à faire des petites jobs !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

En réponse à ce message posté par Gilles Demers
2 questions:
1- est-ce que le support est en angle vers le bas, afin d'éviter d'endommager l'embout du pistolet dû au stress exercé par la gravité et le poids du câble?
2- est-ce que le support permet au clip de s'accrocher (celui qui s'active avec le pouce sur le dessus du pistolet)?

C'est une super idée, et j'aime bien le petit toit en plastique pour protéger; belle touche de finition.

En tout cas ton installation est très propre, pas trop de fils qui pendouille partout!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

Gilles
1- Effectivement, il y a une plaque en angle à intérieur vers le bas, et le bout mâle du pistolet de charge entre à l'intérieur, donc évite d'endommager l'embout du pistolet et plus encore, l'angle vers la bas empêche l'eau de s'infiltrer au contact du pistolet.

2- Oui, il y a arrêt qui permet au clip de s'accrocher (celui qui s'active avec le pouce sur le dessus du pistolet)

P.S. Je ne sais pas, lorsque tu parles du petit toit, si tu parles de la boîte de support ou bien de la boîte plus pas pour passer mon fil à travers le mur, mais le petit toit du support, n'est pas en plastique mais bel et bien en métal comme le reste du support, c'est du solide et pour la vie....

Je vais emporter quelques support le 21 septembre à Trois-Rivières...

Re: Support pour le fil et pour le "pitolet" de charge

Ben oui, je vois la soudure! Bon, ok c'est en métal, super! Apporte aussi des photos pour que les intéressés voient l'utilité du support. Bonne idée d'en apporter au salon de 3R.