Support de toit pour Tesla 3?

Claude Rivard
Bonjour,

J'ai un modèle S85 avec toit ouvrant et j'ai fait installer des barres de toit pour mes kayaks.

Je suis allé jusqu'à Havre-St-Pierre cet été avec ma Tesla, un charme tout le long.
Dernière recharge "gratuite" faite à la Ferme de Baie St-Paul.
Le reste des recharges sur le réseau électrique.
(voir mes photos sur Plugshare, c'est la Tesla avec les kayaks sur le toit).

J'ai maintenant un modèle 3 et je voudrais installer des barres de toit.  J'ai cherché sur
le net mais rien trouvé.  Je sais que ça existe car j'ai vu une Tesla 3 rouge avec des
barres sur le toit hier à Sutton.

Merci de m'orienter un peu...

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Yvente
Yakima semble offrir un rack (mais ça mentionne toit plein et non de verre).

Sinon Thule offre des "plates" de métal et après ces derniers on peut mettre un rack Thule commun. Par contre c'est permanent et ça demande d'être bien fait pour être fixé dans les renforts du toit. Bref c'est du custom mais hyper solide !

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Claude Rivard
Merci, mais j’ai un toit en verre…

Claude Rivard

> [...]
>

> Sinon Thule offre des "plates" de métal et après ces derniers on peut mettre un rack Thule commun. Par contre c'est permanent et ça demande d'être bien fait pour être fixé dans les renfort du toit. Bref c'est du custom mais hyper solide !
> Nissan Leaf 2014 SL Premium powered by Hydro-Québec. En route vers les 300 000 km.
>

> Si vous répondez à cet email, votre message sera ajouté à la discussion ci-dessous:
> http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Support-de-toit-pour-Tesla-3-tp101383p101386.html
> Pour vous désabonner de Support de toit pour Tesla 3?, cliquez ici.

Pescakl1
Apparemment il n'y a que les systèmes à ventouses qui fonctionnent sur le model 3 pour l'instant:

sea-sucker-roof-rack-and-cargo-box-in-the-cold

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Drterreur
Depuis un petit bout, il est sur le site Tesla dans la section accessoire, mais back order... Ça part en quelques minutes lorsque disponible...
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Al S
Drterreur wrote
Depuis un petit bout, il est sur le site Tesla dans la section accessoire, mais back order... Ça part en quelques minutes lorsque disponible...
Il est disponible actuellement.

"Load limit 150 pounds"...

https://shop.tesla.com/ca/en/product/vehicle-accessories/model-3-roof-rack.html

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Drterreur
Yeah!

Reste à voir quand je vais le recevoir!

Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Re: Support de toit pour Tesla 3?

Al S
Il y a une MAJ pour le rack

Hi Tesla Owner, While the new Model 3 roof rack has been well received, we have received some feedback that certain clips may not meet Tesla’s quality standards, and could break. As an identified Model 3 roof rack owner, we are shipping to you upgraded roof rack mounting clips. This package will include (4) new clips and instructions. Please install these new clips