Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

C.H.

Peut-être une bonne nouvelle pour tout le mouvement VE..... ou pas, selon l'avis de chacun..... bon, pas la 1ère fois qu'on parle de ça non plus

https://www.clubic.com/pro/entreprises/tesla/actualite-847463-bornes-supercharger-tesla-pourraient-ouvrir-marques-vehicules.html

Un signe précurseur qui laisse ''croire'' que le I-Pace seras bienvenus aux superchargers ?.....

https://www.reddit.com/r/electricvehicles/comments/9erb3r/jaguar_ipace_has_tesla_superchargers_listed_in/

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

Marcel.S
Bonjour,

Ma Tesla S est alors à vendre.

Beau, bon, pas cher !

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

Réal D.
Bonjour Marcel,

Tu peux prendre ton temps avant de vendre ta Tesla.  Pour l'instant, c'est en Europe que les Superchargeurs seront modifiés.  Je pense que ça va prendre plusieurs années avant que ça arrive en Amérique du nord.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

Guyf
Marcel.S wrote
Bonjour,

Ma Tesla S est alors à vendre.

Beau, bon, pas cher !

Parfait Marcel, je vais t'offrir $40,000. pour ta S.

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

Guyf
En réponse à ce message posté par Réal D.
Réal D. wrote
[...]

Oui, je pense que c'est juste une erreur de Jaguar. Un américain qui a pris livraison au Minnesota s'est fié sur le GPS qui l'a guidé à un Supercharger où il ne pouvait rien faire..

Il a fini 5 heures sur une borne niveau 2 chez un concessionnaire Nissan.

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

cgytm
En réponse à ce message posté par C.H.
Très bonne décision. Le bon sens même. C'est clair qu'il faut une norme mondiale. Pas besoin d'argumenter ça. Et ce sera payant pour Tesla. Se singulariser, à long terme, c'est s'exclure ou se limiter à une mince part de marché. C'est archi démontré dans pleins de secteurs. Et les pétrolières, d'ici 5 ans, vont massivement envahir ce marché. C'est commencé.

Tesla va se distinguer et se distingue déjà par la qualité er l'excellence de son produit. C'est ce qui garantit son avenir.

Bonne chance avec Jaguar qui a un passé garant, lui aussi, de son avenir! Premier défi : vaincre l'humidité! 😀👍

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

André Diesel
Ok Marcel.
 $ 50,000 Et je te laisse ma i3 pour pas te laissé à pied
Beau bon pas trop cher

BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne
AMD

Re: Supercharger pout TOUT le monde!.... oui, même le Jaguar I-Pace

AMD
Pour 51k$ je la prends.
Et je te laisse même ma Versa 2008... Elle fait Montréal-Toronto sans problème!