Supercharger MASCOUCHE

Fredman
Bonjour je suis résident de Mascouche et voici ce que j'ai aperçu dans le stationnement du Tim Horton et IGA sur la Montée Masson a Mascouche

Étant proprio d'une Cmax energi je ne pourrais utiliser les chargeur Tesla mais es-ce qu'il intègre des bornes L2 dans leurs super station ?????

En tout cas excellent pour les commerces de Mascouche que d'amener cette clientèle (propriétaire  de Tesla)

Mascouche est très bien situé au carrefour de 2 autoroute 25 et 640

Re: Supercharger MASCOUCHE

patatewz
et ya pas une *]^{%{%]^]^ de bbrc dans le coins!!! fait *^%#}x

Re: Supercharger MASCOUCHE

Fredman
Il y a une chez Volkswagen Grenier sur Montée Masson, évidement disponible pendant les heure d'ouverture du commerce

Re: Supercharger MASCOUCHE

fsch
En réponse à ce message posté par Fredman
En effet, ç'a été annoncé fin septembre, de même que pour celui du Carrefour Laval, près du Simons.

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/supercharger-mascouche-qc.99051/

https://teslamotorsclub.com/tmc/threads/supercharger-laval-qc.99050/

Avec celui de Brossard qui est actif depuis la même période, on sera bien équipés dans la région de Montréal. Mais est ce que ça suffira pour quand le Model 3 va être déployé en masse?

Re: Supercharger MASCOUCHE

Al S
Il y aussi des travaux sur Supercharger en cours à Baie-St-Paul (Hôtel Le Germain Charlevoix) et à Outaouais (Centre Rideau). Il y aura, possiblement, des travaux également à Trois Rivières, à Pointe-Claire et à Hawkesbury cette année.

Re: Supercharger MASCOUCHE

Fredman

Avancement des travaux

Re: Supercharger MASCOUCHE

Klod
En réponse à ce message posté par Fredman
Malheureusement, CCS Combo seulement sur les chargeurs rapides Chargepoint de VW.

Re: Supercharger MASCOUCHE

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Fredman
Savez-vous quand elle sera active? Je me promène présentement avec une Tesla X de evoto.ca et j’aimerais bien faire l’exérience d’un supercharger!!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Supercharger MASCOUCHE

Al S
Ce site est en service. Du même coup, Tesla égalise le CÉ  en nombre de BRCC au QC.

CÉ : 96 à 50 kW max
Tesla : 96 stalles de jusqu'à 120 kW.

Quand les 20 stalles Supercharger urbain à 72 kW à Laval  s'ouvriront d'ici un mois, Tesla prendra une avance pour un bon bout sur le CĖ.

Si l'on considère que 1,500$ du prix d'une Tesla est pour financer le réseau,  cela revient avec taxes d'achat à 1725$, plus 15$/an en taxe de luxe. Et cela vaut le coup.

Peut-etre, il y aurait plus de BRCC du CÉ si les électromobilistes acceptaient de payer un peu plus cher pour le service.