SuperChargeurs Tesla gratuit

Marcel.S
Si vous pensez faire l'acquisition d'une Tesla, je peux vous donner un code référence vous permettant d'obtenir le chargement gratuit aux SuperChargeurs.

5 références possibles.

Valide jusqu'au 31 janvier.
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: SuperChargeurs Tesla gratuit

MikeSab
Salut Marcel, Si j'ai une Model 3 en commande je ne crois pas que ça fonctionne n'est ce pas?
je crois que c'est juste pour la S et X !  est ce que c'est biens ça^

Re: SuperChargeurs Tesla gratuit

Marcel.S
D'après moi, c'est au niveau de l'achat, et non pas de la commande que le 'referral code' est valide.

Cependant, après vérification, effectivement c'est pour le modèle S ou X selon l'information que j'ai obtenu de mon application Tesla.

Si vous changez d'idée pour un X ou S, ou que d'autres lecteurs, ici, sont intéressés, faites-moi parvenir votre adresse courriel en m'envoyant un message privé. Je vous ferai alors parvenir via mon application Tesla, votre referral code valide pour le SuperChargement gratuit.

J'ai 5 'referral code' de disponibles, à l'heure actuelle.

Mon modèle S est le meilleur achat de ma vie ! J'imagine que c'est la même chose pour le X ou le 3. Si vous hésitez... procédez !

Bonne chance !