Sunroof sur les 2015 2016?

patatewz
Bonjour,

si je me cogne la tete sur le bord du bain en sortant de la douche... et que je me doive par ce fait faire un trade de ma
leaf pour une i3, est-ce que vous s’avez avec quel package le sunroof est disponible? C’est pas evident les trims level de la i3 ou c’est moi qui est un peu niaiseux!

mega giga tera louge etc rex pas rex...

J’aurais aimé une i3 2015 2016 sans rex avec le sunroof je sais pas si sa existe...

Merci!

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

Klod
Je sais que je ne répond ma à ta question
As tu envisagé la Ioniq Ultimate (toit ouvrant) comme celle ci, plus d'autonomie que la I3, 5 places et garantie beaucoup plus complète qu'une I3 2015-2016?
http://www.jnauto.com/detail_page.php/ID/4054/Hyundai/Ioniq/2017/vendre

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

patatewz
mon chum en a une et je peux pas dire que je trip dessus...

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

Klod
Pas de problème c'était juste au cas où! Tu sais que tu peux faire installer un toit sur ta Leaf? Mais j'imagine que tu veux plus qu'un toit, aussi la I3 sous le toit

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

patatewz
oui je sais, jai pas eu le coeur de mettre la scie dans le toit :)

jaimerais un peu de changement simplement.

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

Yvente
patatewz wrote
jaimerais un peu de changement simplement.
On regarde aussi pour une belle i3 comme second VÉ dans la cour. La chose qui me gosse un peu, beaucoup est la pneumatique. Des pneus qui ne sont pas dans les grandeurs standards et donc rares à trouver et chers. Et à long terme est-ce qu'on en trouvera encore chez ces fabricants ?

Chose sûr elle nous tente

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

ClaudiusEV
Pour répondre à votre question le sunroof a été disponible qu’à partir de 2017 au Canada !
Pour l’avoir je vous confirme que c’est assez agréable, cela donne l’impression d’un cockpit d’avion.

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

patatewz
merci cest pour cela que hje n’en trouvais pas dans lusager. oui je lai vu en vrai au salon de lauto tres bien les deux petit toit.

Re: Sunroof sur les 2015 2016?

Clovis
patatewz wrote
merci cest pour cela que hje n’en trouvais pas dans lusager. oui je lai vu en vrai au salon de lauto tres bien les deux petit toit.
Mouaips !
Quand j'ai magasiné la mienne en 2017, il y en avait une dans la salle de montre chez BMW Laval, le problème c'est qu'elle venait aussi avec toutes les bébelles d'assistance à la conduite et les sièges en cuir, pour lesquels je ne voulait pas payer...
Le prix pour les fenêtre de toit était de 1500$ à ce moment.

Mais comme on était en fin d'année modèle, je ne me suis pas informé sur les différents ensembles comprenant des fenêtres de toit, je devais choisir dans les modèles restants ou attendre les 2018.