Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

fleroux
Bonjour à tous,

J'ai créer un nouvel article qui va vous permettre de suivre le déroulé de mon service en direct avec les points positifs et les points négatif. Visitez périodiquement car je vais le mettre a jour plusieurs fois dans la journée jusqu’à récupération de la voiture.

Au plaisir de lire vos commentaires et pourquoi pas ceux de Tesla...

http://toutpourtonve.com/2018/01/16/analyse-de-qualite-du-service-chez-tesla/

François
www.toutpourtonve.com

Re: Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

Klod
Une voiture prêtée sur des pneus 4 saisons avec les conditions routières qu'on vient de connaitre!!! pas très légal je crois...

...si vous avez un accident, qui sera tenu responsable, TESLA ou le conducteur.  Je sais que c'Est un scénario peu probable, mais...

Re: Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

VoltEVE
En réponse à ce message posté par fleroux
Jusqu’à maintenant c'est pas si pire sauf pour les pneus 4 saisons... On parle de Montreal. Ils devraient être très au fait qu'il est illegal de fournir une voiture chausse de pneus quatres saisons au Quebec en Janvier... grosse erreur.

Un autre point déduit pour avoir fourni une ICE au lieu d'une autre Tesla.
Volt 2017 LT Noir

Re: Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

gyroflic
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Klod
Le concessionnaire n ont pas l obligation des pneus d hiver malheureusement ....
Ce pourrait il que l assureur du conducteur refuse d indemniser s il n a pas ete avise du risque supplementaire ?
A verifier !

Re: Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par fleroux
Bon, soyons plus precis. C'est illégal dans la majorité des cas sauf:

https://saaq.gouv.qc.ca/securite-routiere/comportements/adapter-conduite/conduite-hivernale/

PNEUS D'HIVER : QUELQUES EXCEPTIONS
Il n'est pas obligatoire d'avoir des pneus d'hiver :

-les 7 premiers jours qui suivent l'achat d'un véhicule de promenade à un commerçant
-les 7 jours qui précèdent la fin d'un contrat de location de 12 mois ou plus
-sur un véhicule de promenade ayant une plaque d'immatriculation amovible (plaque X)
-sur un véhicule de promenade ayant un certificat d'immatriculation temporaire (« transit »), jusqu'à concurrence de 7 jours après la date de délivrance de ce certificat
-sur une habitation motorisée
-sur la roue de secours d'un taxi ou d'un véhicule de promenade
-sur une moto utilisée comme véhicule d'urgence
-sur un véhicule pour lequel a été délivré un certificat d'exemption de pneus d'hiver

et sauf si le véhicule de promenade n'est pas immatriculés au Québec.

Donc, question: Est-ce que le véhicule de courtoisie a une plaque du dealer (X plate) ou est-il immatricule autre part qu'au Quebec?
Volt 2017 LT Noir

Re: Suivez mon expérience de service chez Tesla en direct

gyroflic
Ca c est mieux comme affirmation ! :)