Suggestion d'un emplacement BRCC

Jeangaud
Un nouveau projet sur le bord de la 20 à la hauteur de la municipalité de Notre-Dame du Bon Conseil, un peu dépassé Drummondville.  Ils vont tout raser et rebâtir à nouveau, un hôtel et une aire de repos, restaurant, pompe à essence.  Un investissement d'environ 15 millions.

Je me disais que ça pourrait être bon pour eux tant qu'à investir de mettre une borne de recharge rapide.

Est-ce que l'AVEQ peut entrer en contact avec eux pour leur soumettre l'idée?

Voici un reportage dans le journal local.

http://www.journalexpress.ca/Actualites/Economie/2014-07-20/article-3807255/LHotel-4-saisons-sera-demoli-et-reconstruit/1

Jean

Jean Gaudreau
Nissan Leaf SV 2015
Acquisition: Août 2015

Borne: eMotorwerks Juicebox Premium
Drummondville, Québec

Re: Suggestion d'un emplacement BRCC

mroussel
Excellent emplacement selon moi.
mc

Re: Suggestion d'un emplacement BRCC

mc
En réponse à ce message posté par Jeangaud
Un tres bon emplacement! S'il y en aurait une la, j'irais de temps en temps pour sur!

Note, mettez un bon resto.. maintenant que le Madrid n'existe plus (le Madrid 2.0, avec un St-Hub Express et un McDo, sans le decor d'antan c'est de la m...). C'est presque au croisement 20/55!

Note, une BRCC a 50 000$ dans un projet de 15M$, c'est une goute d'eau! Ce n'est meme pas 1% du budget, meme pas 0.5%.. c'est 0.33%!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP