Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

Batarnak
Bon matin,

Je dois faire ma demande pour le 8,000$ moi-même puisque mon concessionaire ontarien semble avoir les deux pieds dans la meme bottine.

Quelqu'un l'a déjà fait lui-même ici?

Des trucs pour obtenir mon 8,000$ dans le meilleurs délais?

Merci,
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

Martin Boisvert
Suis la procédure décrite sur le site web du programme (section "Demande faite directement par le particulier"), c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/rabais-procedure.asp
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

Michel Savard
En réponse à ce message posté par Batarnak
Bonjour,

Puisqu'il n'y a pas de concessionnaire BMW en Outaouais, je suis donc aller chez Elite BMW a Ottawa pour une i3 REX 2017.
Le concessionnaire a bien essayé d'obtenir directement la subvention de $8000 du gouvernement du Québec. Il n'y avait rien a faire. J'ai moi-même expliquer au représentant du Québec, qu'il n'y avait pas de concessionnaire BMW a Gatineau... Ca fonctionne seulement pour les concessionaires qui ont pignons sur rue au Québec.
Il faut donc remplir la paperasse soi-même et fournir tous les documents requis le plutôt possible, puisque ca prend 6 semaines avant de recevoir le chèque de $8000 du gouvernement. J'ai reçu un deuxième cheque de $350 pour la borne après 12 semaines. J'avais fait les deux demandes en même temps dans la même enveloppe.
Nissan Leaf blanche 2014 (15 mars 2014 - 19 jan. 2018) 50695 Km
BMW i3 REX orange 2015 (20 mai 2015 - 9 mars 2017) 49000 Km
BMW i3 REX noire 2017 (9 mars 2017 - )
Mitsubishi Outlander PHEV grise 2018 (20 jan. 2018 - )
Bornes: Leviton, EV Duty, Bosch Power Xpress et Flo X5

Re: Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

André Diesel
En réponse à ce message posté par Batarnak
Suivre la procédure et si il manque un document ils vont l'indiquer et vous allez recevoir quand même
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Subvention gouvernementale (8,0000$) sans concessionnaire

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Batarnak
Batarnak wrote
Je dois faire ma demande pour le 8,000$ moi-même puisque mon concessionaire ontarien semble avoir les deux pieds dans la meme bottine.

Votre concessionnaire n'a pas les deux pieds dans la même bottine.   Il ne peut pas faire la demande, car il est basé en Ontario .  C'est la même chose avec les concessionnaires québécois, ont ne peut pas faire une demande au gouvernement ontarien. Je me suis renseigné sur le sujet lorsque j'ai eu un client qui habitait en Ontario.

Bonne journée!
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com