Subvention achat et installation de borne au QC

Subvention achat et installation de borne au QC

marc_antoine_abran
Bonjour, j'ai faite une demande de subvention pour l'achat et l'instalation d'une borne de recharge a la maison le 31 décembre 2018. Je voulait savoir combien de temps sa peut prendre avant de recevoir le montant de la subvention? car j'ai toujours rien reçus.

Merci
Marc-Antoine

hyundai Ioniq ultimate 2019 100% électrique commander le 31juillet 2018 reçu le 24 aout 2018 :D

Re: Subvention achat et installation de borne au QC

Klod
Entre 12 et 16 semaines...

Re: Subvention achat et installation de borne au QC

Yvente
Moi ? 6 mois .....

Re: Subvention achat et installation de borne au QC

ugoland
En réponse à ce message posté par marc_antoine_abran
Patience, patience... Moi, ça pris 3 mois!
Charette, Québec

Re: Subvention achat et installation de borne au QC

nila1000
Entre 12 et 16 semaines... Tutuapp  9Apps ShowBox