Subvention Gouvernementale de $600 borne de recharge

Subvention Gouvernementale de $600 borne de recharge

Richard 7898
Bonjour à tous,

J'ai une question pour vous, mon véhicule est fourni par la compagnie et c'est une Nissan Leaf,
donc le véhicule est immatriculé au nom de l'entreprise, mais c'est moi qui la conduit en tout temps,
c'est mon seul véhicule.

Pourrais-je avoir une subvention pour une borne à mon domicile ?

Merci !
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: Subvention Gouvernementale de $600 borne de recharge

Philippe Lemieux
Selon la procédure, vous n'y avez pas droit.

«Vous pouvez présenter une demande de remboursement si vous possédez ou louez un véhicule entièrement électrique, hybride rechargeable, électrique à basse vitesse ou encore une motocyclette électrique et que vous avez fait l'acquisition et l'installation d'une borne de recharge à usage domestique.

Vous aurez besoin des renseignements et documents suivants pour soumettre votre demande :

    le numéro d'identification de votre véhicule;
    le contrat de vente complet et signé de votre véhicule;
    votre certificat d’immatriculation signé;
    la facture de votre borne de recharge;
    la facture des travaux d'installation de la borne à votre résidence.
»

Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Subvention Gouvernementale de $600 borne de recharge

En réponse à ce message posté par Richard 7898
.