Subreddit Amateurs de Vehicules Electriques du Quebec

Subreddit Amateurs de Vehicules Electriques du Quebec

VoltEVE
Ce message a été mis à jour le .
J'ai créer un subredit Amateurs des Vehicules Electriques du Quebec afin d'avoir des discussion ouvertes a tous sur les VE au Quebec dans la platformes Redit. Bienvenue si ca vous tante:

https://www.reddit.com/r/AVEQ/
Volt 2017 LT Noir

Re: Subredit Amateurs de Vehicules Electriques du Quebec

Clovis
Bon, je vais encore passer pour un ignare, mais Subredit de kossé ????
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Subredit Amateurs de Vehicules Electriques du Quebec

VoltEVE
Reddit est une énorme plateforme de discussion gratuite ouverte a tous. Il suffit de créer un groupe de discussion et de lancer la discussion. Je peux ajouter des modérateurs. Donc si certains sont intéressé a modérer je peux vous ajouter.

Le forum nabble utilise par l'AVEQ est assez limite merci... voir préhistorique. Reddit permet de promouvoir les sujet de discussion, de commenter, d'en ajouter, etc,etc. C'est vraiment une bonne plateforme.

J'ai donc créer un canal (sub) qui se nomme "subreddit" appelé "Amateurs de Voitures Électriques du Quebec" (AVEQ).

A vous de participe si vous voulez. Si les gens embarquent, tant mieux, sinon, ca fait rien, il restera a dormir parmi tout les autre subreddit existant.
Volt 2017 LT Noir

Re: Subredit Amateurs de Vehicules Electriques du Quebec

Philippe Lemieux
VoltEVE wrote
Reddit est une énorme plateforme de discussion gratuite ouverte a tous.
Ouais. Disons que certains sujets sont d'un goût plutôt douteux. Mais bon, à chacun sa tasse de thé.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal