Stationnement sur Rue a Montreal et VÉ

BarLuShKi
Bonjour!
Depuis un bon bout de temps je pense a m'acheter un VÉ. Du moins un VÉ hybride...
Mais un gros point me rebute: ou recharger mon véhicule?!? Malheureusement je suis un citadin de montreal, et je n'ai pas de stationnement privé :( J'ai parlé avec la ville, mais il ne semble avoir aucuns plan d'action. Ils m'ont proposé d'écrire a nos élus... Bref je voulait avoir des avis ou votre experience si vous avez vécu le meme genre de situation. Il y a des stationnements payant près de chez moi, je compte p-e contacter un propriétaire voir si il y aurait possibilité de louer et d'y installer une borne. Mais le stationnement sur rue avec borne ne semble pas dans les plans sous peu... vraiment decevant...
Merci!
mc

Re: Stationnement sur Rue a Montreal et VÉ

mc
Bonjour BarLuShKi,

Je n'ai pas ce probleme, je suis proprietaire d'une maison.

En fait, quelle utilisation princpiale et quels sont vos deplacements? Avec une voiture hybride comme la Volt, si vous ne pouvez pas recharger a la maison, il est peut-etre possible pour vous de vous recharger a votre travail, en faisant des courses et autres activites et utiliser presque uniquement le moteur electrique.

C'est sur que de recharger a la maison a des avantages, comme le prechauffage et partir la batterie pleine lors d'activitees, mais c'est peut-etre possible de se recharger au travail et partir plein et avoir assez d'autonomie pour retourner au travail uniquement electrique. A ce moment la ca peut vous eviter d'avoir a louer un stationnement dans le quartier.
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP