Stationnement avec bornes de recharge à sous-louer jusqu'au 30 septembre 2018 - Vieux-Montréal/Griffintown

Stationnement avec bornes de recharge à sous-louer jusqu'au 30 septembre 2018 - Vieux-Montréal/Griffintown

joeyfraser
Bonjour électromobilistes,

Je loue un stationnement avec Indigo dans une tour à Condo (Arbora) sur la rue De la Montagne au coin William. Le stationnement a 7 bornes de recharge Chargepoint gratuites.

Je débute un nouvel emploi le 10 septembre près du Parc Jarry et mon bail du stationnement est valide jusqu'au 30 septembre 2018. Si quelqu'un est intéressé à avoir une belle aubaine, je vous invite à me contacter par message privé.

Merci à l'avance!
Joey
Joey Fraser
Ford Focus Électrique 2017 White Platinium
Chevrolet Bolt 2017 Black Premier