St-Hyacinthe - Lévis

Carl P
Dimanche, nous sommes revenus à Lévis depuis St-Hyacinthe.

J'ai fait environ 192 km.

Mon auto était à 97 % de batterie au départ (limite 96 %). J'ai sorti de la 20 à Villeroy pour prendre la 116 et me charger à Lyster pour gagner 12 % de batterie, car j'étais trop limite pour tenter le coup jusqu'au bout. Je suis arrivé à la maison et il me restait 11 %.

Si j'avais été à 100 % au départ, j'aurais continué sur la 20 tout le long et j'aurais fait le trajet sans recharge, mais j'étais avec ma conjointe et j'avais pas le goût de « forcer ». Aussi, au départ, j'avais prévu arrêter à Victo à la borne rapide, donc je ne faisais pas trop attention à ma consommation, ce n'est qu'après 15 minutes de conduite que je me suis dit qu'on pourrait essayer de le faire d'une traite...

Donc dans les faits, j'ai fait environ 150 km, je ne fais pas encore partie du club... La prochaine fois...
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)