St-Basile-le-Grand/Magog 108 km

avenirelectrik
Avec Leaf SV 2013, j'ai fait le trajet St-Basile-le-Grand (Montérégie) - Magog (108 km) en passant par la route 112 (par Granby) au lieu de l'autoroute 10 (106 km).
Le trajet prend une quinzaine de minutes de plus (1h30) que l'autoroute mais je suis arrivé à la borne du Carrefour Santé Globale de Magog avec 23 km d'autonomie au compteur.
Il est possible de retrancher quelques minutes au trajet en prenant l'autoroute 10 à la hauteur de Saint-Étienne-de-Bolton près de Eastman pour les 17 derniers kilomètres jusqu'à Magog.
Avenirelectrik Nissan Leaf SV 2013 31700 km à l'achat en sept. 2015, 57000 km en janvier 2017 sans borne fixe