Spark usagé avec charge rapide

MÉlie
Bonjour à tous!

Je suis encore novice en VÉ. Merci de m'informer car je ne trouve pas de réponse à ma question... !

Je cherche une voiture VÉ usagée et j'aimerais donc savoir quels modèles (années et séries) de Spark ont la prise de charge rapide ?

Merci !

Re: Spark usagé avec charge rapide

Bonjour MÉlie,

À ma connaissance, les rares Spark EV usagées (avec option 1CBT = port BRCC) étaient des 2014 disponibles en chez Bourgeois Chevreolet de Rawdon, Qc.

Selon les inventaires en ligne visible ici et  il ne semble plus y en avoir avec cette option 1CBT (visuel : capuchon orange sur le port DC 2 pins) mais je les contacterais pour valider si c'est le cas...

Il y aurait (une (1) ) blanche neuve 2015 avec 1CBT ($33,945 + taxes - rabais provincial) de disponible ? À valider avec eux, pour le prix et la disponibilité.

Si d'autre concessionnaires en ont, qu'ils se manifestent! Bonne chance dans vos recherches.

Complément d'information:
1SA : sièges tissu bleu, volant standard
1SB: sièges cuirette (vinyle) et volant en cuir.
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Spark usagé avec charge rapide

Devokan
En réponse à ce message posté par MÉlie
Bourgeois saura vous informer mais, de mémoire, le port à charge rapide a été offert à partir de l'année modèle 2014.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Spark usagé avec charge rapide

Yannic (Bourgeois Chev.)
Le port de recharge rapide est une option depuis l'introduction de la Spark EV en 2014.  Ce sera toujours une option pour l'année 2016.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Spark usagé avec charge rapide

ugoland
Pas encore de détails sur la 2016..? Sûrement bientôt...
Charette, Québec

Re: Spark usagé avec charge rapide

MÉlie
Merci à tous pour vos réponses !
JM

Re: Spark usagé avec charge rapide

JM
En réponse à ce message posté par MÉlie
Je cherche une spark ev usagée avec charge rapide d'un particulier qui retournerait sa voiture pour fin de location.  Est-ce possible d'en trouver sur le marché québéçois?

Re: Spark usagé avec charge rapide

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par MÉlie
Les 3 chez JNAuto sont avec recharge rapide

Une parmi les 3.

http://jnauto.com/detail_page.php/ID/3618/Chevrolet/Spark/2015/vendre

Re: Spark usagé avec charge rapide

ugoland
En réponse à ce message posté par JM
Bonjour, je crois pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont loué des Spark EV au Québec car les 2014 et 2015 qui circulent présentement sur les routes du Québec ont été importée des USA et revendues ici en tant que usagée... C'est a partir de l'année 2016 que la Spark EV à eté disponible à l'achat pour les particuliers ici au Québec et les taux de location ( si c'était possible? )de GM était tellement élevé que tout le monde ont acheté leur Spark!

Si jamais vous voulez une 2016 avec recharge rapide, vous pouvez m'écrire...

Bon magasinage!

Charette, Québec