Spark EV lecture vidéo...= possible d’installer une caméra de recule!?!

Muf

Spark EV lecture vidéo...= possible d’installer une caméra de recule!?!

Muf
Bon en branchant ma clé USB, je me suis rendu compte qu’il est possible de lire des vidéos dans certain format à partir de la radio ...    Wow...

Puis je me suis dit qu’il devait être possible d’installer une caméra de recule....bingo....

http://www.mychevysparkev.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=3576&start=120

Les étapes 9 à 12 sont à revoir puisqu’il à branché un coté de la bobine du relais sur un fil d’audio vidéo... ( il est préférable de branché la borne 86 sur une vis ou une mise à la terre du véhicule et le borne 30 sur le fil bleu seulement)

Comme la caméra de recule semblable à celle d’origine est à seulement 14$can sur AliExpress, je l’ai commandé....
(Si vous la commander, Ne pas oublié d’indiquer dans les commentaires que c’est pour la chevrolert  Spark)

Reste maintenant à voir si ça va marcher ?

Volt 2012 et très satisfait
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c