Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

ugo

Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

ugo
Samuel de chez Bourgeois Chevrolet à Rawdon  travaille fort pour répondre et satisfaire aux demandes de ses clients et de ses futurs clients... Comme la demande pour des VÉ avec port de recharge rapide est rendu la norme avec toute les BRCC qui poussent un peu partout, il s'efforce depuis quelques mois à trouver des Spark EV avec Quick Charge.

Après avoir fait un heureux avec GR et sa nouvelle acquisition, il va pouvoir satisfaire un autre futur acheteur car j'ai vu qu'ils ont une 2014 bleue en transit avec seulement 400 km alors elle devrait être comme une neuve ! Et le prix est intéressant à 26 995$.( Désolé GR...:-)

Re: Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

ugo wrote
[...]

Une Spark EV bleue avec port combo CCS c'est vraiment une "exclusivité" au Canada car les couleurs bleue, gris et cappucino n sont pas disponibles pour les Spark EV neuves pour les gestionnaires de parc automobiles au Canada (source)

Je pense qu'elle sera donc la 2e à atterir au nord  (orni?  ) avec un port combo CCS disponible pour un particulier, si on exclut les ventes faites de type "fleet", Pas de quoi pour être désolé Ugo, au contraire, j'espère qu'un jour qu'il y en ait des milliers (mais pas toutes en attente à la file pour une BRCC) !
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

GR
En réponse à ce message posté par ugo
Comme je passais par là ce soir, Spark EV bleue avec port combo CCS

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)
ugo

Re: Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

ugo
Et puis, elle est plus belle en vrai et à la noirceur ?

Je sais pas si ça ressemble au bleu de la Leaf ? D'après moi, c'est moins "flash", plus pâle.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle ! En espérant qu'ils pourront en dénicher d'autres mais les 2014 commencent à se faire rare alors on va être patient pour les 2015...

Re: Spark EV avec Quick Charge en transit chez Bourgeois...

GR
L'appréciation des goûts et couleurs est quelque chose de subjectif...

C'est un bleu plus pâle que la Leaf, il y a une exemple sur cette page http://roulezelectrique.com/des-spark-electrique-pour-tous-chez-bourgeois-chevrolet/

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)