Soyons AMIS Facebook !

Richard 7898
Bonjour à tous,

Pour ceux qui aimeraient partager leurs pages Facebook pour avoir de nouveaux amis
avec qui partager leurs passions EV ou pour faire des rencontres etc etc ...

voici mon facebook : https://www.facebook.com/richard7898

Vous pouvez me faire une demande d'ami !

Et partagez votre Facebook !

Joyeuses Fêtes à tous !
Richard
Nissan Leaf SL Premium 2014
Conseiller chez Occasions Déry Véhicules Électriques
https://www.facebook.com/DeryVehiculesElectriques/

Re: Soyons AMIS Facebook !

Marcel.S
Y-en-a beaucoup, ici, qui ne m'aime pas !

Certains refusent même une bière toute payée de ma part !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Soyons AMIS Facebook !

charles hamaratos
Marcel..... faut pas prendre les choses au 1e degré.....

Pour ma part, peu importe les sujets que nous avons été d'accord ou pas, tu est bienvenu chez nous, et c'est moi qui vas t'offrir la bière ;-)

Ce printemps, si tu veut vient à ma cabane à sucres, il me feras plaisir de te recevoir avec tes amis ou famille! Bon, je sais que nous sommes loin mais..... avec une Tesla 100D, tout est proche non ? lol

Pour le sujet: Désolé, pas de facebook...........

Re: Soyons AMIS Facebook !

Persona non grata