Sous le capot luxe

JP

Sous le capot luxe

JP
Hello

Quelqu'un pourrais me fournir quelques photos de la prise Chademo sous le capot... Sa se branche vers ou etc je voudrais voir la différence avec ma Soul de base voir si un jour il y aura moyen de le faire rajoutée

Re: Sous le capot luxe

mroussel
La prise Chademo se branche sur une BRCC (Borne de Recharge à Courant Continu). On peut appeler ça "chargeur rapide" ou "quick charge". Le circuit électrique possède plusieurs bornes à recharge rapide sur l'autoroute 40 entre Québec et Montréal. Il y a aussi le réseau Azra. Elles sont dotés de connecteur Chademo et CCS combo (BMW i3 et Spark entre autre). Elle permettre d'avoir une recharge à 80% de capacité en 20 à 30 minutes.

Aller sur ce site pour voir l'emplacement de ces bornes:
http://www.plugshare.com/
Elles sont affiché en Orange "High Power Stations".

Il n'est pas vraiment possible d'ajouter ce port par la suite.

Voici les photos que vous voulez. Je n'ai pas de Soul mais j'avais pris des photos lorsque j'étais aller les voir.

Voici une BRCC.

Re: Sous le capot luxe

Al S
En réponse à ce message posté par JP
Comme toutes les Soul EV vendues aux USA (base comme luxe) ont le port CHAdeMO, un marché pour ajouter cette fonctionnalité ne verra probablement pas le jour en Amérique.

Puis, au prix que cela couterait, aussi bien acheter la Soul EV de luxe (s'il y en avait en inventaire).