Soul en vue

manu
Ça va faire deux Soul bleue et blanche que je croise. Une Samedi à St-Sauveur et une autre aujourd'hui à Laval. Des gens du forum?
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Soul en vue

Richard non grata

Re: Soul en vue

BobTheRose
C'est probablement la Bleu de base que Boisvert Kia m'a offert fin juillet et que j'ai refusée pour avoir le port rapide.
J'ai eu espoir que la 2016 de base était comme la version US mais le port rapide est encore placardé sur la version canadienne.  J'ai pas de nouvelles de mes trois listes d'attente.

Robert

Re: Soul en vue

ColonelSender
En réponse à ce message posté par manu
Mon fils a croisé une Titane à Terrebonne hier, et ce n'était pas moi... quelqu'un qu'on connait?