Soul EV 2017 avec plus d'autonomie (Bolt fait réagir)

Soul EV 2017 avec plus d'autonomie (Bolt fait réagir)

Richard non grata

Re: Soul EV 2017 avec plus d'autonomie (Bolt fait réagir)

quebecguy63

Re: Soul EV 2017 avec plus d'autonomie (Bolt fait réagir)

ugoland
Pour l'instant, ce n'est que des spéculations... Mais logiquement, les rumeurs devraient se concrétiser car avec la Leaf qui a maintenant plus d'autonomie pour moins cher et la Bolt qui s'en vient, Kia n'auront pas le choix de baisser le prix de la Soul EV ou d'augmenter l'autonomie !

Personnellement, je m'attend à une légère baisse de prix ou des rabais d'ici la fin de l'année et peut-être une faible hausse d'autonomie pour l'année modèle 2017 alors qu'une plus grande augmentation de l'autonomie serait plus plausible pour l'année modèle 2018...

On verra...
Charette, Québec