Soul EV 2015 - faire installer le module de recharge rapide L3?

Soul EV 2015 - faire installer le module de recharge rapide L3?

taiqi
Bonjour à tous

Nous venons tout juste de faire l'acquisition d'une Soul EV 2015 et en prendrons possession vendredi prochain. Celle-ci n'a pas l'adaptateur pour la recharge rapide (L3), seulement L1-L2, qui répondra à nos besoins dans 95% des cas.

Est-il possible de rajouter le module de recharge rapide sur un véhicule qui ne l'a pas?

Merci de vos réponses

Patrice
Soul EV St-Simon-de-Bagot

Re: Soul EV 2015 - faire installer le module de recharge rapide L3?

Pierre Gervais
J'ai vu nulle part quelqu'un qui a fait l'ajout.

Rien n'est techniquement impossible mais s'il faut remplacer et/ou ajouter de nombreuses composantes ($$), l'opération perd tout son sens.

En référence, ce n'est pas rentable sur une LEAF.

Le seul ajout de ce genre que j'ai vu est sur une SPARK EV avec un impact presqu'assuré sur la garantie du véhicule.

Re: Soul EV 2015 - faire installer le module de recharge rapide L3?

ugoland
En réponse à ce message posté par taiqi
Vous pouvez essayer de contacter Véhicules électriques Simon André à Trois-Rivières... Ils font l'installation de l'équipement requis pour la recharge rapide sur la Spark EV mais je sais pas pour la Soul EV par contre..?

Vous n'avez rien à perdre à les appeler!
Charette, Québec

Re: Soul EV 2015 - faire installer le module de recharge rapide L3?

Renald Gelinas
Bonjour , Véhicules électriques Simon André à Trois-Rivières. ont fait la conversion d un RAV4
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY